Contact

edelweiss.haircare@gmail.com (pro)

Blogueuse graphiste et photographe de profession, je serais ravie de vous proposer mes services pour vos projets ou encore élaborer un partenariat ensemble. Professionnels, n'hésitez pas à me solliciter via ce mail de contact.

Ce mail est aussi destiné aux courriers des lecteurs alors si vous désirez me contacter pour des questions, témoignages ou plus d'informations concernant un produit ou une astuce, n'hésitez pas ! 


J'essaye de répondre rapidement à tous les mails mais relancez-moi si ma réponse tarde à arriver avec un second mail ou sur mes réseaux :

/ FACEBOOK
INSTAGRAMHELLOCOTON

3 commentaires:

  1. Hello,

    J'ai quelques petites questions à te poser, et j'espère que tu trouveras le temps de me répondre: j'ai les cheveux long (moitié du dos), plutôt fins mais très nombreux, et j'aimerais les avoir encore plus long (mais beaux!). Ils sont plutôt secs parce que je fais des méches chez le coiffeur une fois tous les trois mois. Je prends vraiment soin d'eux, je n'utilise pas de chaleur, je fais des masques... Mais je pense de plus en plus à passer au naturel avec des produits sans silicone. Le problème c'est que j'ai appris qu'il y avait une phase de transition durant laquelle les cheveux étaient affreux. Donc j'aimerais savoir ce que tu conseilles pour éviter ça (une marque en particulier), si tu me conseilles le passage aux produits naturels vu mon type de cheveux, et enfin combien de temps la phase de transition dure? Merci d'avance pour tes réponses et ton expérience!

    A bientôt,

    Laura

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Polyallergique (et oui, moi je ne fais jamais les choses à moitié...), depuis quelques années, je ne pouvais me laver qu'avec le savon au lait d’ânesse d'un petit artisan du sud de la France. Et voilà qu'il se met à faire comme les autres et y incorporer de l'huile de coco que bien sûr je ne supporte pas du tout (regarder la composition des produits cosmétiques, il y en a PARTOUT !). J'ai été très déçue, car je lui avait même fait par de mes difficultés verbalement !. Et hop, rebelote, j'ai dû recommencer mes recherches pour pouvoir me LAVER... tout simplement... J'avais, à force, pas mal d'éléments à ma connaissance sur ce que je recherchais (sans, sans..., je ne vous donne pas le détail) et faire un savon moi-même, ben douée comme je suis de mes dix doigts, j'avais peur que tout me pète à la figure... Et bien dans mon tri TRES SELECTIF, j'ai trouvé le site Alépia et comme personnellement, je n'avais pas trop le choix, ben j'ai testé. Produits peut-être pas tous certifiés bio effectivement. Leur produit douche m'a picotée un peu la peau (je ne sais pas encore d'où ça vient...). Mais leur shampoing d'Alep aux 7 huiles est RÉELLEMENT une pure merveille (voilà 12 ans que mes cheveux ne supportaient que le pur olive liquide de Tadé). C'est une cure de régénérescence pour mes cheveux. Odeur quelconque, consistance gel, peu de quantité nécessaire pour qu'il vous rende les cheveux légers, brillant, souple. Mes jolis cheveux bouclés n'ont pas de mots suffisants pour remercier cet élixir... Des deux savons prémium que j'avais choisis de tester, mon préféré est celui au lait de chèvre (je n'ai jamais eu une si belle peau, je ne peux dire mieux... et j'en ai testé des trucs et des machins, vous pouvez me croire (peau hydratée, douce, action presque anti-ride sur le visage... et la peau sent assez bon après usage). J'ai lu, les différents commentaires sur cette marque. Je reste prudente. Mais, je ne sais comment les remercier de m'offrir un choix (ce qui est exceptionnel pour moi !) de produits de cette qualité et efficacité. Si, si, je vais tester quelques autres petits trucs chez eux. Et je vais leur écrire bien sur ! en espérant que la qualité restera au rendez-vous. Et j'en profite pour témoigner ma grande amitié aux Syriens...

    RépondreSupprimer
  3. Et bien et bien en voilà une belle surprise! Je te félicite pour ton blog chère voisine! Je t'avoue que je n'ai pas tout lu mais je suis admirative de ton travail et de ton dévouement pour les cheveux! Je connais désormais tous les secrets de la chevelure de Rayponce et de la tienne! Petite cachotière quel mystère ce blog! Je réitère mes félicitations et prends de ce pas un ravec toi au grillage de la maison familiale

    RépondreSupprimer