Anemoon creation : j'ai ouvert ma boutique Etsy !

29.8.17

Un article un peu particulier qui n'a rien à voir avec le monde de la beauté mais qui me tient à coeur de partager avec vous.
Comme beaucoup le savent j'ai un métier à temps plein (graphiste) mais je ne peux m'empêcher de créer pour occuper mon temps libre ...
La photo prend une grande partie de ce temps ainsi que le blog et dernièrement j'ai décidé de me lancer dans la création d'attrape rêves !
Au départ ils ont servi à décorer mon appartement puis une fois la confection plus maitrisée j'en ai fait des cadeaux à mes proches et j'ai commencé à vous les montrer via le compte Instagram du blog.
Ils ont eu de très bons retours ce qui m'a même donné l'idée d'organiser un concours pour vous permettre d'en remporter un !

Comme ça bouillonne beaucoup et en permanence dans ma tête, voilà qu'en début d'été le projet ANEMOON est né !
Suivi en juillet de l'ouverture officielle de la boutique Etsy et du compte Instagram.

N'hésitez pas à y faire un tour et me rapporter vos remarques, avis :)

  • FAIT-MAIN ET UNIQUE

Les attrape rêves et macramé sont un bonheur pour la créativité. Aucun n'est pareil et j'y tiens !
Certains naissent dans ma tête puis sur une feuille et parfois ils changent au cours de la création. Je réalise chacun d'eux de A à Z. Tous s'inscrivent dans un style bohème (plus ou moins chic), ils apporteront une touche spéciale à votre intérieur.
Il faut beaucoup de patience pour créer et réaliser ces objets, heureusement j'ai beaucoup de patience quand il s'agit de travaux manuels.
Chaque attrape rêves est numéroté (#1, #2, #3 ...) et j'essaye d'en faire un nouveau toutes les semaines.  

dreamcatcher #10 'opale' lors de sa confection // (vendu mais visible ici)

  • MATERIAUX DE QUALITE

J'essaye de récupérer un maximum de choses autour de moi comme les cercles en métal, les plumes, le bois flotté, les napperons ... le reste de mes fournitures est choisi scrupuleusement pour leur qualité. J'achète mes pelotes (laine, alpaga, coton, soie, acrylique, suédine, satin, cuir ...) dans une mercerie de la ville (souvent elles sont fabriquées en Espagne) tout comme mes perles (bois, pierres fines...).
Les pierres brutes utilisées (quartz, lapis lazuli, améthyste, chrysocolle, amazonite, aventurine ...) sont aussi choisies par mes soins.
Les plumes spéciales ou rares sont commandées sur une boutique Etsy basée en Angleterre ou simplement sur le site en ligne plumes.fr

dreamcatcher #9 'onyx' et ses plumes changeantes // (disponible ici)


  • PRIX ET EXPEDITION 

Mes prix sont calculés en fonction du matériel utilisé, du temps passé sur la création ainsi que des ajouts divers (pierres, cristaux, plumes rares...)
J'essaye d'avoir tous les prix pour que chacun puisse trouver son bonheur suivant son budget. Ce n'est pas parce que le dreamcatcher est grand qu'il sera plus cher, certains petits demandent un travail très minutieux (donc plus long)
En ce qui concerne l'expédition, elle est ouverte à la France et l'Europe pour le moment. Mes dreamcatchers sont envoyés dans des enveloppes à bulles renforcées. Un numéro de suivi vous sera communiqué pour suivre l'avancée de votre commande.

dreamcatcher #7 'lux terra' et son cristal de quartz // (disponible ici)

  • COMMANDE SPECIALE

J'utilise beaucoup de couleurs dans les tons nude et du noir dans mes créations mais sachez que je suis ouverte à vos demandes particulières. Pour n'importe quelle de vos occasions (anniversaire, mariage, naissance...) ou pour votre intérieur tout simplement. Rendez-vous via message sur ma boutique Etsy ou directement sur mon mail anemoon.creation(@)gmail.com :)

pierres fines : amazonite sur #3 (disponible ici) // chrysocolle sur #8 (disponible ici)

L'aventure commence, merci à tous ceux qui m'ont encouragée pour me lancer <3
D'avance merci si une petite visite de la boutique vous tente et pour vos partages/avis.
On se retrouve bientôt ici pour un article cheveux :)




2 commentaires:

  1. Tellement un merveilleux et super beau projet! Bon pour le moment financièrement je ne peux pas, mais je compte bien t'en prendre un c'est certain *_*

    RépondreSupprimer
  2. Je te l'ai déjà dit mais je trouve ça super que tu aies ouvert ta boutique, et ça debute bien je trouve, c'est bon signe.
    Ils sont tellement beaux, tu es si minutieuse.

    RépondreSupprimer