Nouveautés Lily Lolo : fàp compacts et ràl ! (swatches)

23.6.13

Voilà plus d'un mois que j'ai craqué sur Univeda pour une commande 100% Lily lolo. Il est temps de vous présenter ces produits tout nouveaux de la marque anglaise.

*Fan des fards à paupières minéraux*
Alors oui les fàps minéraux Lily Lolo sont géniaux : une pigmentation au top, des couleurs de dingue, une tenue irréprochable, un packaging des plus sympa... Je n'exagère pas et c'est pas celles qui ont testés qui me contrediront je pense =)
Seul hic : le transport... même en fermant bien, on se retrouve vite avec de la poudre plein la trousse à maquillage. A l'application bien souvent on a des chutes donc plus ou moins obligée de faire son teint en dernier ou du moins des retouches.
Bref ça ne voyage pas et c'est pas vraiment fait pour vous suivre partout dans le sac pour d'éventuelles retouches dans la journée. A ouvrir dans un endroit clos pour ne pas en perdre la moitié.
Ma collection atteste que pour tous les autres avantages c'est vraiment un produit que j'apprécie et recommande.

Khaki sparkle et Moonlight : mes deux gros coup de coeur Lily lolo
Et puis l'autre jour j'ai découvert la première nouveauté : des fards compacts ! Joie !
Des fards duo en plus, un packaging 2 en 1 bien pratique. Je ne pouvais que succomber, si le fard compact a les mêmes qualités que son frère le minéral : banco !


Lily lolo a sorti 3 duos et j'ai opté pour deux d'entre eux : Cappucino et Chic Nudes.

Mon avis
J'aime beaucoup la présentation mais il s'avère que c'est très dur à ouvrir... dommage pour mes ongles ! La pigmentation n'est pas aussi forte que pour les minéraux mais elle est tout à fait correcte (voir les photos ci-dessous). Le Cappucino me convient très bien, la teinte claire est très lumineuse. Le marron est neutre et s'accorde avec tout, un basique. Ce duo a sa place dans ma trousse de voyage :)

Cappuccino 
En ce qui concerne le Chic Nudes il est malheureusement trop discret à mon goût. Je pensais qu'il serait plus soutenu dans les parme/violet. Du coup c'est plutôt un lavande et un rose très clair, pas vraiment adapté ni à la couleur de mes yeux ni à ma carnation.


Pour résumer, une jolie petite boite pratique pour l'utilisation mais très difficile à ouvrir. Des fards pigmentés et des couleurs sympa bien que le Chic Nudes soit trop nude justement (question de goût).
Un bon produit qui j'espère se déclinera bientôt dans d'autres teintes un peu plus "punchy" !

Autre nouveauté
Et non c'est pas terminé la marque a aussi sorti 2 nouveaux rouges à lèvres. Ils sont présentés sur le blog d'Univeda, vous pouvez y voir des swatches (lien).
J'ai choisi le Parisian Pink pour son côté irisé et sa teinte "passe partout".

Mon avis
La texture de ce rouge à lèvres est top, il est très agréable à porter. La tenue est moyenne, il demande des retouches dans la journée (texture baume transparent). C'est dommage que la marque ne propose pas de crayons pour accentuer la tenue de ses ràl.
Niveau couleur j'aime beaucoup, je préfère Parisian Pink à Intense Crush. Ce dernier rend bien en swatch mais je n'aime pas le rendu sur les lèvres. Je n'ai pas ce problème avec Parisian Pink.


Alors non j'ai pas inversé les noms sur les swatches, Parisian fait plus rouge et plus foncé sur le stick mais une fois appliqué il est transparent (baume) alors qu'Intense crush est vraiment très pigmenté avec une texture crémeuse.  
Bref un bon rouge à lèvres qui vient s'ajouter à mes favoris pour cet été. D'ailleurs plus le soleil tapera et plus Intense crush finira également peut être dans mes favoris.

>>> Une belle commande avec un joli duo Cappuccino et un nouveau ràl qui me convient complètement !  
Déception pour le duo Chic nudes qui est vraiment trop discret pour moi. Il conviendra bien mieux aux peaux très claires (?). Je vais ouvrir un album "vente/troc" sur ma page Facebook, il y sera disponible ainsi que Mudpie, un fard minéral de la marque dont je ne me sers pas (je préfère les irisés)

*Photo bonus 
Tous mes fards Lily Lolo swatchés + mes 2 ràl


Alors que pensez vous de ces nouveautés ?
Si vous possédez des produits Lily lolo, quels sont vos coups de coeur ? Et votre wishlist de la marque ? 

10 commentaires:

  1. Je suis in love des fards Lily Lolo mais j'aimerai beaucoup qu'ils proposent des couleurs plus punchy, c'est pour ça que je me suis tournée vers Boho green pour les couleurs qui me manquaient et surtout car ils proposent beaucoup de fards mats.

    Je craignais la tenue des nouveaux duo, je n'ai pas accroché au choix, toujours très nude, et ça je possède déjà.

    Je trouve les 2 nouveaux rouge à lèvres vraiment très beaux, j'ai une petite préférence pour le rose gold. L'intense crush je le possède aussi je l'aime beaucoup pour l'été, le reste du temps avec mon teint pâle ça ne va pas du tout ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tu utilises le même mot pour définir ce qu'on aimerait pour la suite : du PUNCHY ! Quelque chose d'estival :)
      En plus Boho green a l'air de préparer 3 tonnes de nouvelles teintes ! Ca promet, j'espère qu'il y aura plus d'irisés perso. Les mats me servent que de base ou pour raccord.

      C'est vrai que Rose gold donne envie mais je vais tester un Ilia pour mon prochain rouge à lèvre naturel ;)

      Supprimer
  2. Roh ils sont sublimes ces fap mineraux <3

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ton article très détaillés et bien expliquer. Je connais la marque Lily Lolo de nom mais je n'ai jamais rien acheter. La palette nude me plaît beaucoup et les rouge à lèvre ont l'air super.
    Merci pour l'article :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah lala que de nouveautés, moi j'attend les couleurs plus peps! J'adore le fond de teint minéral par contre et en wishlist j'ai la base paupière :)

    RépondreSupprimer
  5. Héhé, le fard à paupières Khaki et Moonlight, c'est vraiment grâce à toi que je les avais achetés ! Par contre il faut vraiment que je pense enfin à m'acheter des pinceaux....... Je n'applique qu'au doigt et le rendu est très moyen. Mais la qualité des fàp est indéniable !

    Pour les rouges à lèvres, comme cela nécessite des retouches, je ne pense pas m'y tourner bien que les couleurs soient jolies.

    J'avoue j'ai très hâte de voir tes tests de la nouvelle marque Ilia !

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerais bien tester ces fards duo :)

    Je possède des fards normaux et un rouge à lèvres que j'adore ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oh la la les couleurs ... ! En septembre c'est mon re-stock de maquillage j'ai tendance a faire ça une fois par an guère plus.. Donc ça va se tourner vers cette marque pour les fap, c'est certain !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, Je découvre ton blog petit à petit et j’apprécie beaucoup la clarté de tes articles, toujours très intéressants!
    Je me lance progressivement dans le naturel donc je suis bien contente de trouver toutes ses infos trés utiles!

    Pour cet article je dirais que ma préférence vas aux ombres à paupières poudre minérale. Les couleurs sont sublime et très pigmentées!

    RépondreSupprimer
  9. Moi je ne suis pas trop trop maquillage, mais comme j'ai gagné un fàp sur le blog d'Emilie, se sera l'occasion de tester la marque et voir si ça me correspond. :)

    RépondreSupprimer